Kappacity home
frnlen

stories

ik beleef kappaCity vanuit mijn hart en wil graag het jouwe raken



deel deze story

réaliser les intentions


pour terminer 2016, j'écrivais une liste des choses que je vais faire en 2017. J'y ai repensé aujourd'hui parce que j'ai l'impression de m'être pas mal attelée à la tâche. Je voudrais donc voir si l'impression est conforme à la réalité. En plus, je pense qu'il est important d'assurer un suivi de ses bonnes intentions, pour pouvoir corriger le tir à temps si nécessaire.

et vous, sur quoi pourriez-vous faire le point et, si nécessaire, rectifier le tir? Si vous faites l'exercice, n'hésitez pas à relire la story parlant de la façon de traiter vos idées pour décider en non d'en faire des projets!

évaluation intermédiaire de mes envies d'action pour 2017

  1. faire du yoga - j'ai commencé à chercher des endroits où je pourrais aller en faire. Bref, c'est en route mais encore loin d'être réalisé.
  2. sortir avec des ami(e)s - ça, ça fonctionne plutôt bien, je prends plus de temps pour moi et pour mes ami(e)s et je compte bien continuer sur ma lancée
  3. coudre - bon point aussi ici, j'ai déjà réalisé plusieurs petits travaux de couture cette année: pour la maison, des petits cadeaux pour des amis et même une cape de super héros pour Arthur
  4. ralentir le perfectionnisme - difficile à quantifier, mais je sens en tout cas que je me surveille très consciemment et que j'interviens quand je peux; je prends plaisir à faire des choses imparfaites et je ne me juge pas trop sur ça; donc c'est en cours mais ça reste touche
  5. dire (presque) chaque jour à chacun de mes enfants: "j'aime être ta maman" - ça marche du tonnerre, je passe vraiment du bon temps avec eux et en retour, j'ai la chance immense d'entendre plein de mots doux de leur part (en tout cas pour les deux qui parlent, pour le bébé, j'interprète librement ses sourires)
  6. sourire quand je plie le linge - euh, bon, j'y arrive moyennement. Ca marche assez bien pour les grandes mannes (surtout parce que j'en ai moins à plier, on a trouvé une aide ménagère absolument extra), sur le pli des chaussettes je rame encore un peu et je me laisse emporter par leur tendance incroyable à se séparer de leur jumelle!
  7. faire des photos avec mon grand format - là, je fais face à un gros obstacle pour le moment. J'imagine que l'arrivée un jour des plus beaux jours m'aidera.
  8. dire non à chaque fois que mon intuition me le demande - je me suis bien reprise pour la gestion de l'agenda et je trouve que j'ai une grande majorité d'activités qui me plaisent. Je serai encore mieux connectée à mon intuition quand je ferai du yoga...
  9. rire - oh oui, on rit beaucoup. Et ça fait du bien. Ca aide pour tout le reste. On continue!
  10. me (laisser) surprendre - je pense que je m'en sors bien mais je devrais demander un peu plus de feedback à mon entourage pour mieux m'évaluer par la suite.

stel uw vragen

contact