Kappacity home
frnlen

stories

geef jezelf wat tijd om te lezen, laat je inspireren, ontdek nieuwe ideeën, voel de magie



deel deze story

un petit check up


quand je commence un coaching, un des tests que je fais c'est de voir comment mon client se porte physiquement. Ca pourrait étonner mais c'est bien normal. Un coaching est un voyage entre la situation actuelle et la situation désirée, au cours duquel des changements seront faits. Pour atteindre son objectif, le client devra être "aligné" à quatre niveaux: au niveau physique, émotionnel, intellectuel et spirituel. Il faut donc commencer par un état des lieux à chacun de ces niveaux.

le check up physique couvre les éléments suivants:

  • la consommation d'eau
  • la respiration
  • le sommeil

ce sont trois aspects permettant de garantir la forme physique de base, et même carrément la survie :-) Il est intéressant de se poser la question de savoir où on en est et surtout, puisqu'on entreprend un coaching, de voir comment on peut progresser.

dans un premier temps, que ce soit pendant la séance ou juste après, le client veillera à mieux observer ses habitudes. Dans un second temps, il décidera ce qu'il va adapter. Dans un troisième temps, il pourra évaluer ses progrès et verra comment ajuster ses efforts.

et vous, vous en êtes où sur ces trois points?

charline desmecht



stel uw vragen

contact